Bienvenue sur le forum de la guilde Darkness sur le serveur Marécage de Zangar coté Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêtre heal (sacré)

+2
Azenor
Sphay
6 participants

Aller en bas

Prêtre heal (sacré) Empty Prêtre heal (sacré)

Message  Karodik Jeu 20 Aoû - 15:34

Bonjour a tous.

Je vais me présenter en suivant votre demande :

° Infos IG

- Pseudo : Karodik

- Race : Elfe de sang

- Classe : Prêtre

- Métiers : Enchanteur/Herboriste

- Rerolls : 3 rerolls notable tous a l'alliance. Mon perso "main" Mage 80 stuff naxx 25/ulduar 10, Druide féral tank 80 stuff naxx 25, et un chaman lvl 77 donc l'objectif était de faire un healer Smile. il n'est pas impossible que ses perso migre coté Horde quand ce sera possible. Mais j'en reparlerais dans un parti plus après.

- Template : 13/58/00. c'est un template sacré heal plutôt commun je pense plus heal de raid mais pouvant aussi heal MT. Que dire de plus? j'attends de voir votre avis.

Liens Armurerie :



° Expérience de Jeu

- Votre expérience + guildes fréquentées et motifs de départ avec a chque fois le détail du contenu clean avec celle ci.

J'ai effectué tous le contenu de BC dans une guilde nommé : NATURA MAGNA sur le serveur Drek'tar.

Avec elle, j'ai vu (avant le gros nerf) le conseil des ombres, Illidan après le nerf, hyjal clean, et le puit de soleil jusqu'à Muuru (le naaru sombre).
voila mon expérience BC.

Pour WOTLK, tous down en 25 avant ulduar et ulduar en 10.

Si je suis venu me joindre à la horde, c'est entre autre car l'ambiance de la guilde coté alliance c'est dégradé pendant l'été, beaucoup de monde a quitté cette guilde, pour m'éloigner de ces problèmes j'ai monté un perso coté horde (mon prêtre) et je suis bien de se coté donc je compte y rester.



° Infos personnelles/IRL

- Prénom : Sébastien

- Age : 20ans

- Activité scolaire ou professionnelle : Je suis étudiant en Licence Professionnel de génie chimique et procédé pharmaceutique



° Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu : Je suis en général disponible tous les soir en semaine car j'ai cour le lendemain, le week-end, je peux être présent comme absent ceci dépend des soirées que je prévois^^



° Motivations ?

Certain d'entre vous me connaissent, IG ou IRL, je suis actuellement dans la llove team et j'aimerais me joindre à vous pour intégrer un raid coté horde et éventuellement apporter un regard différent.


J'espère que ma candidature est assez lisible :s

Et je vous remercie de l'attention que vous y portez.

Cordialement

Sébastien Alias Karodik.

Karodik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal (sacré) Empty Re: Prêtre heal (sacré)

Message  Sphay Jeu 20 Aoû - 15:37

Hello..!


Présentation parfaite... Donc vu que j'te connais un p'tit peu, ça s'ra un +1 pour ma part..!


See ya...^^
Sphay
Sphay
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal (sacré) Empty Re: Prêtre heal (sacré)

Message  Azenor Jeu 20 Aoû - 18:14

C'est beau, c'est propre, c'est pas écrit en SMS, le gameplay à l'air top si on se base sur l'expérience de jeu et les dispos sont nickels donc +1 for me too.
Azenor
Azenor


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal (sacré) Empty Re: Prêtre heal (sacré)

Message  Dieu Jeu 20 Aoû - 18:19

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Karodik

sa c fait.

Ensuite t un elfe t un curé je te met....... . ... moi...... nn un joli +1 -_- .

gg a toi sale weak !

PS : t'en a mis du temps ....
Dieu
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal (sacré) Empty Re: Prêtre heal (sacré)

Message  Nurgleish Jeu 20 Aoû - 19:50

-1 pour moi.

Pourquoi? Par ce que karodik ayant beau être un mec sympa ect ect ,sa façon de heal laisse clairement a désirer ,et cela je le sais pour avoir fait de nombreuses instances avec lui.
Qu'il améliore cela pour moi.
Nurgleish
Nurgleish


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal (sacré) Empty Re: Prêtre heal (sacré)

Message  Ammanite Jeu 20 Aoû - 21:54

À tester avant de dire non je pense. Après pour ce qui est de la présentation pour moi c'est +1 pour une période d'essai
Ammanite
Ammanite
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal (sacré) Empty canditature

Message  Naarsil Ven 21 Aoû - 3:36

Bonjour a toi karo,et oui on se connait depuis peu de temps et tu est quelqun de sympa mais avec des soucis de maitrise du pretre mais je pense qu avec le temps tu vas me corriger cela et nous t aiderons si jamais t as canditure est retenue


Donc ca seras +1 aussi pour moi mais j aimerias que tu nous dise si sincerment tu ne rerourneras pas du cotter des traitres (oups ally)je deconne Very Happy



Allez en attente de savoir quoi a bientot in game
Naarsil
Naarsil


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal (sacré) Empty Re: Prêtre heal (sacré)

Message  Dieu Ven 21 Aoû - 15:04

C'est en forgeant que l'on devien forgeron....

Il doit s'améliorer c vrai.

Tout le monde doit s'ameliorer un jour ou l'autre, moi meme avec Déa je suis pas encor au top, tt le monde ne l'est pas encore.

Donc je renouvel mon +1 pour une période de teste durant laquelle on fera de l'instance (raid, on ne c jamais) avec toi Karo (meme si on en fait deja pour certain ) pour te tester et te "forcer " à te surpasser et à heal de mieux en mieux.

Curélfe est une classe difficile à manier (je le sais j'ai un lvl 10 que j'arrive pas à lvlup XD), dc ton but à l'avenir est d'améliorer ton gameplay heal pour impressioner Le faible Démo Nurg (tkt s'il maintient son -1 je vais plus le heal *hihi*).

Voila me suis surpassé aujourd'hui.

En attente de LA reponse final.
Dieu
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal (sacré) Empty Re: Prêtre heal (sacré)

Message  karodik Sam 22 Aoû - 2:22

rebonsoir,

tous d'abord merci déa pour tes encouragements, et merci au autre pour leur réponse et leur avis sur moi.

En effet, j'ai quelque problème sur ma manière de healer, je pense qu'il me manque de l'expérience de jeu en heal pour être au plus efficace, mais j'y travail tous les jours a travers de l'hero et des raid 10 en pick up.

Quand la possibilité de changer de faction sera implémenté, il m'est également possible de prendre un autre perso en main en fonction des besoins de la guilde.Mais ceci n'est pas encore fait ^^

voila voila
Dans l'attente de votre réponse pour un essai, je vous souhaite une bonne soirée et a bientôt

KARO

karodik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal (sacré) Empty Re: Prêtre heal (sacré)

Message  Sphay Lun 24 Aoû - 10:30

Hello..!


Je suis vraiment de l'avis de Déa, il faut toujours s'améliorer, et pour pouvoir le faire, ben faut raider ou instance...

Je pense que la période de test justement peut être une bonne idée justement pour voir là où ça ne va pas..!
Sphay
Sphay
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal (sacré) Empty Re: Prêtre heal (sacré)

Message  Ammanite Lun 24 Aoû - 12:58

Candidature accepté en période de test contact un off ou un gm gm game ++
Ammanite
Ammanite
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre heal (sacré) Empty Re: Prêtre heal (sacré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum