Bienvenue sur le forum de la guilde Darkness sur le serveur Marécage de Zangar coté Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature au role heal dps (accepté)

+3
Ammanite
Dieu
Sphay
7 participants

Aller en bas

candidature au role heal dps (accepté) Empty candidature au role heal dps (accepté)

Message  deathpal Ven 17 Juil - 15:02

Infos IG

- Pseudo :mayä
- Race :elf de sang
- Classe :prêtresse
- Métiers :couturier/enchantement
- Rerolls :Deathpalouf
- Template :Ombre

Liens Armurerie

° Expérience de Jeu

- Votre expérience + guildes fréquentées et motifs de départ avec a chque fois le détail du contenu clean avec celle ci.

les guildes frequenté Bloodyworld 1mois, j'ai du partir car la guilde tounré mal par rapport au chef qui faisait n'importe quoi. Avec cette guilde je n'ai fais que KZ. Ensuite Avalanche, c'est la ou j'ai le plus joué en tant que main heal dans la 3/4 des raids, j'ai du m'en séparé car trop de personne on attrapé la grosse tete et qu'il virait quand faisait pas le plan prevu ( mem si la réussite y etait). J'y ai durée 4mois.
-BC : don't know
-KZ,Gruul,SSC,TK,Hyjal :KZ tout clean, Gruul tout clean, SSC 4/6, SH 4/5, GF 4/7.
-BT : don't know
-WARTH :en attente

° Infos personnelles/IRL

- Prénom :Raphael
- Age :21
- Activité scolaire ou professionnelle :Etudiant

° Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu :disponible 5 fois par semaine en soirée, le temps de jeu en journée varie selon mes resond personnelle

° Motivations ?

Ayant arrété de joué pendant 7 mois pour des résond personnelles, je postule pour votre guilde car j'aime le pve et je suis trés motivé a avancer dans le jeu. Un ami ma parlé de votre quilde, c'est pour cela que je viens a vous pour vous apportez mon experience de jeu mais aussi satisfaire vos besoin de reussite. je suis tres volontaire tres sociable je n'aime pas les conflits, je suis les directive suivi pour avoir une meilleur aissance avec les autres et ainsi prouvé que l'on peut compté sur moi. j'informe que mon stuff n'est pas tres beau mais je suis tres reactif et je j'espere pouvoir le voir fleurir au seins de vos rang en devenant un pretre double spe ombre/sacré pour facilité les manques. voila désolé tout ceci est un peux en desordre mais je suis tres motivé a vous prouvez que j'ai le niveau pour faire partir de votre guilde.

deathpal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature au role heal dps (accepté) Empty Re: candidature au role heal dps (accepté)

Message  Sphay Ven 17 Juil - 15:21

Hello..!


Déjà merci pour ta candidature relativement complète même si il manque le lien vers l'armurerie..! Déa qu'est ce que tu fous..?

Sinon j'aimerai simplement que tu me dises avec quelle spé tu souhaites rentrer dans la guilde..?

Sinon pour le reste, je pense qu'il est nécessaire que nous en parlions en direct via notre ts..!

Voilà a bientot..!
Sphay
Sphay
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

candidature au role heal dps (accepté) Empty Re: candidature au role heal dps (accepté)

Message  Dieu Ven 17 Juil - 17:44

c bn c bn j'arrive -_-

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=May%C3%A4

je ne connai pa encor le curé on va attendre que la Grande amma post ou un flemmard de chez nous te dise le blabla curé XD.

Si tu est motivé pour avancer c un plousse un for me Very Happy

..... c bon jepeu allé me rendormir..... . . Sleep
Dieu
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

candidature au role heal dps (accepté) Empty Re: candidature au role heal dps (accepté)

Message  Sphay Ven 17 Juil - 17:53

Et moi je compte pour du beurre..? Nan mais..!
Sphay
Sphay
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

candidature au role heal dps (accepté) Empty Re: candidature au role heal dps (accepté)

Message  Ammanite Ven 17 Juil - 20:08

lol bon je m'y colle ^^

Effectivement stuff assez léger mais une phase test devrais réussir a nous démontrer ta réactivité. Je m'étonne assez quand même de l'absence totale de score de toucher sur ta fiche mais pareil avec un peu de stuff on pourra palier a ce manque.
Par contre il va falloir que tu nous dise exactement qu'elle spé tu préfère jouer.
Je suis pas une pro de la spé ombre(j'ai po ca^^) donc je ne dirais rien au sujet de ton template. Je laisse ce soin a origine ou a vita lol! allez au taf les gars^^.

Tous ça pour dire que pour moi ce sera +1.
Ammanite
Ammanite
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

candidature au role heal dps (accepté) Empty Re: candidature au role heal dps (accepté)

Message  Nurgleish Dim 19 Juil - 1:57

Salut!

Comme Amma j'aimerai assez avoir l'avis d'un prêtre de la guilde un minimum familier avec l'Ombre pour le template.
De plus une instance en test me parait importante a réaliser ,sans compter un sérieux soucis de stuff a palier de mon point de vue .

D'un autre coté de bonnes références et une postulation honorable jouent en faveur.

Mais pour moi ca sera non désolé.
Nurgleish
Nurgleish


Revenir en haut Aller en bas

candidature au role heal dps (accepté) Empty Re: candidature au role heal dps (accepté)

Message  Darkfred Dim 19 Juil - 19:54

Yo,

Comme dit par tout les autre un stuff surement a la legere pour le moment héhé mais le stuff c'est dans la tete de toute facon ^^.

Moi personellement se qui m'interresse c'ets a reactivite de la personne, la facon dont elle joue , bon en gros en ommage a certain membre je souhait savoir ton "skill" mouhahaha. Tkt plus ton skill sera ba mieu se sera xD j'decone un skil normal demander tkt le mien doit etre au score le plus bas de toute facon voila.

Apres beau topic rien a dire a par le lien que Dea cmme dab met par la suite il est tres doue dans ce domene (et se doit etre le seul) =p

Donc voila a voir avec toi ig ou via ts ^^.

Tchouss bonne chance pour ta candidature et ++ ig,
darky'
Darkfred
Darkfred
Officier


Revenir en haut Aller en bas

candidature au role heal dps (accepté) Empty canditature

Message  Naarsil Mer 22 Juil - 12:21

bonjour a toi,

Je tiens deja a te remercier pour l interet que tu porte a notre guilde,ton descriptif est très correcte mais malheureusement ton stuff dps est vraiment très leger.

Maintenant a voir ton stuff heal qui j espere donne mieux car a l heure actuelle nous ne cherchons pas de dps mais des heals en tout genre.

Voila dans l immediat pour moi ca seras non mais a discuter pour l autre stuff, ig ou sur ts


A bientot et bon jeux a toi
Naarsil
Naarsil


Revenir en haut Aller en bas

candidature au role heal dps (accepté) Empty Re: candidature au role heal dps (accepté)

Message  Kharhar Mer 22 Juil - 13:45

yop,

Pour moi c''est la meme chose que les autres off ou gm le stuff en dps n'est pas trés bon maintenant il faut voir le stuff heal car nous rechercher plus des heals (dps full) donc a voir IG .

++
Kharhar
Kharhar


Revenir en haut Aller en bas

candidature au role heal dps (accepté) Empty Re: candidature au role heal dps (accepté)

Message  Ammanite Mer 22 Juil - 21:58

contacte nous in game stp pour qu'on puisse discuter
Ammanite
Ammanite
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

candidature au role heal dps (accepté) Empty Re: candidature au role heal dps (accepté)

Message  Ammanite Mar 28 Juil - 12:17

Après entretien IG candidature accepté
Ammanite
Ammanite
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

candidature au role heal dps (accepté) Empty Re: candidature au role heal dps (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum