Bienvenue sur le forum de la guilde Darkness sur le serveur Marécage de Zangar coté Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

postulant [Accepté]

4 participants

Aller en bas

postulant [Accepté] Empty postulant [Accepté]

Message  Grizou Lun 31 Aoû - 15:13

Bonjour ( j'espère que cette guilde est toujours en vie.. j'ai l'impression que wow est déserté...)
Voici une brève présentation de mon personnage :

Grizel est un voleur doux et câlin de nature : il est souvent resté volontairement sur la touche lors d'épiques combats a mort contre des monstres atroces, exhortant ses camarades de guilde à privilégier le dialogue, le respect de la différence et l'amour universel. Jusqu'au jour où, sous ses yeux innocents, sa guilde fut massacrée par d'innommables créatures venues des entrailles de Naxxramas. Il jura de se venger et depuis ce jour c'est un psychopathe en puissance toujours prêt à tremper ses lames dans la moindre gorge qui passe.

.......



Grizel est actuellement stuffé avec du Naxx 25 et du Uldu 10 et 25. Il est alchimiste et herboriste, il pratique très peu la cuicine et la pêche (préférant faire la vaisselle) mais a une grande expérience du secourisme.

Ma dernière guilde a été Blood avec laquelle j'ai down 9 boss a Ulduar 25.
La guilde a disband apparemment pour diverses raisons.

Cela va faire un peu plus d'un an que je joue à Wow, je suis en toute modestie un assez bon joueur, j'ai l'habitude de la vie de groupe qu'exige la guilde (farming, calendrier et tout le tralala). J'ai 23 ans, je suis prof d'arts plastiques et dispose de 3 à 4 soirs par semaine.

J'ai lu la charte et j'approuve évidemment toutes les idées mises en avant par vos chefs.

Voilà je crois que je n'oublie rien au plaisir d'avoir de vos nouvelles et, si besoin, de répondre à vos questions.

Grizou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulant [Accepté] Empty Re: postulant [Accepté]

Message  Sphay Lun 31 Aoû - 15:23

Très jolie présentation, même si tu n'as pas suivis le modèle..!

Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir discuter ensemble in game ou sur ts..!

Si tu as là ce soir, on peut voir ça ensemble..! Tiens moi au courant Very Happy

Lin'
Sphay
Sphay
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

postulant [Accepté] Empty Re: postulant [Accepté]

Message  Dieu Lun 31 Aoû - 17:42

Si il manque quequ'chose de primordial......


...... le lien armu : " http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Grizel " .
Dieu
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

postulant [Accepté] Empty Re: postulant [Accepté]

Message  Sphay Lun 31 Aoû - 18:08

Justement j'attendais ton post..!
Sphay
Sphay
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

postulant [Accepté] Empty Re: postulant [Accepté]

Message  Darkfred Lun 31 Aoû - 18:16

Salut à toi ô grand fufu que tu doit etre ^^.

Ne s'aurais tu pas par le plus grand des hazard un adepte de Rpg vu ta facon de te presenter ^^.

J'adore et j'approuve ta candidature ^^.

Moi c'est Darkfred grand mago maitrisant toute la magie de l'art des arcane et de deux autre elements le feu et l'eau =p^^.

Ba pour le moment je te met +1 tu as l'air d'une personne plutot mature, fort sympathique et voulant aider au mieu sa guilde.

Voila pareil si jamais tu passe ig pense a contacter Linwee ou un autre de nos off pour pouvoir discuter sur le ts (moi suis aps tres douer dans ce genre de truc ^^).

Au plaisir de te revoir, bone chance pour ta candidature.
Darkfred
Darkfred
Officier


Revenir en haut Aller en bas

postulant [Accepté] Empty Re: postulant [Accepté]

Message  Dieu Lun 31 Aoû - 19:44

[quote="Darkfred"]
Moi c'est Darkfred grand mago maitrisant toute la magie de l'art des arcane et de deux autre elements le feu et l'eau =p^^.

[quote]


/tousse tousse /s'étouffe.

Nan Moi je me présente Moi c Dieu et je suis l'unique de cette pauvre guilde chez qui tu postule.

Gl pour ta candi et bonne chance pour la suite .
Dieu
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

postulant [Accepté] Empty Re: postulant [Accepté]

Message  Ammanite Lun 31 Aoû - 21:12

en attente de pouvoir discuter in game ou sur ts avec toi
Ammanite
Ammanite
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

postulant [Accepté] Empty Re: postulant [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum