Bienvenue sur le forum de la guilde Darkness sur le serveur Marécage de Zangar coté Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10

+2
Dieu
Darkfred
6 participants

Aller en bas

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10 Empty Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10

Message  Hohen. Dim 9 Aoû - 16:09

Bonjour,

IG :

Hohenheïm ... avec 2.. sur le I
Troll
Pretre
Ingénieur / Mineur
Plusieurs rerolls...
Spé : Discipline / Ombre

Liens :


Expé :

+ 2 ans

Guildes :

Les Juges d'Hades .... toujours en bon terme ... mais trop petite donc pas de raid...

Les Myrmidøns .... Sympa ... mais bloquée à Naxx 10....

Exp Raid :

Warth principalement

Info perso :

Jean Romain
15 ans
Scolaire

Info Géné :

Temps de jeu : trés dispo hors cours ... le soir le WE le Merc am ...

Motivations :

Stuff

Merci a+

Hohen.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10 Empty Re: Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10

Message  Darkfred Dim 9 Aoû - 20:34

Hum Yo a toi curé twoll,

tres peu de phrases ^^' tres direct aparement (ou timide) c'est ta premiere postu sur fofo ?
on a presque l'essentiel ^^.
Le lien armu T.T (ba Déa tu fou quoi !!?) =p

Experience Pve : que veut tu dire pas wrath ? que naxx 10 ou + ?

Tes dispos ? tu dit ; " tres dispo apres les cours" oki no souci juste de quelle heure a quelle heure ? nous on raid de 20h30 a 23h30-23h

Motivation ? Stuff O-o, oui normal comme tout le monde je pense ^^ mais rien de plus ? (bon sinon pg)

Bon pour le moment je ne me prononcerais pas, donne juste quelque details en plus et essai de faire des phrase un peu plus construite si possible..

Bonne chance dans ta postulation tchous.
Darkfred
Darkfred
Officier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10 Empty Suite candidature...

Message  Hohen. Dim 9 Aoû - 22:32

Re... Concernant le lien je l'avais collé direct ... sans url....

[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Hohenhe%C3%AFm]

Comme tu dis... on va à l'essentiel...

Exp Pve : BC/Tempete Warth : Naxx10/25 Sartha10/25 Arch+Ema10/25
Ulduar10 1er Boss et tous les donjons hero de W + Bc... etc....

Dispo principalement le WE et le Mercredi am, tous les soirs de 20h30 à 23h je peux pas... sauf exception, vacances, pas cours...

Motivation : Trouver une Guilde Sympa et sans trop de prise de tête... si tu vois ce que je veux dire... pour l'essentiel : Cool et Efficace...


A+ .... peut-être.... Si Dieu le veut...


Pour info j'étais avec Lôths dans les Myrmidons... qui a déjà rejoint votre Guilde....

Hohen.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10 Empty Re: Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10

Message  Dieu Lun 10 Aoû - 13:33

on se croirait dans un QCM !
Y à un model de presentation pour t'aider et fait des phrase merci
Dieu
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10 Empty Re: Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10

Message  hohen Mar 11 Aoû - 19:43

bonjour puisque vous faites un cinema pas posible pour rentrer dans votre guilde je n y rentrerai pas tampi ++ vous perdez un bon heal pretre disci ce que vous recherchiez

hohen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10 Empty Re: Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10

Message  hohen Mer 12 Aoû - 12:53

re bonjour je suis dsl des messages précédent

infos IG

pseudo :hohenheïm
race : troll
classe :pretre
metiers: ingénieur (avec formule de la moto) et mineur hl
rerolls : chamy lvl 28 , mage lvl 24 drood lvl 27
template : heal disci et dps ombre

le lien armurerie je le remet pas car il est dans les messages précédant

expérience de jeu : guildes fréquentes : Les juges hades je suis parti car c'était une guildes avec trop peu de lvl 80 donc nous ne fesions pas de raid
les myrmidons bonne guildes et les gars dedans sont cool mais on bloquait a naxx10

bc : j ai fait le donjon de la tempete uniquement
KZ Gruul SSC TK Hyjal: j ai jamais fait ces raid
bt: je ne connais pas ce raid
warth : jai fait naxx10/25 sartha 10/25 archaet ema 10/25 ulduar 1er boss

infos personelles irl

prénom: Jean-Romain
Age : 15ans
activité scolaire

temps de jeu dispo

je peux jouer le mercredi apres midi et le WE mais pendant les vacanses je suis dispo casiment tous le temps .

motivations
me stuff et trouver une bonne guilde avec des gars cool et sympa

encore dsl pour les messages précédent ++

hohen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10 Empty Re: Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10

Message  Dieu Mer 12 Aoû - 17:35

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Hohenhe%C3%AFm&gn=Les+Myrmid%C3%B8ns

Stuff convenable dispo vacances aussi Smile (plus qu'un mois -_-)

+1

en attente des off.
Dieu
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10 Empty Re: Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10

Message  hohen Mer 12 Aoû - 21:08

bonjours
ty pour le +1
je vous préviens que je serai pas la pendant 5jours donc je ne pourrai pas voir les messages du fofo

hohen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10 Empty Re: Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10

Message  Darkfred Jeu 13 Aoû - 13:40

Ha une candidature refaite donc une vrai envi de rejoindre nos rang =p^^.

Arf moi le site de larmurie bug donc je vios pas ton stuff (je m'en remet donc au dire de "dieu"=p).

Les dispos sont bonnes mais que durant les vacances aparement T.T. perso je vais pas en tenir compte pour le moment vu qu'on est encore dedans mais sinon sache que le mercredi apres-midi et le We on raid pas souvent ...

Donc pour ma part se sera +1.

Voila aux autre off de voir ^^. bonne chance
Darkfred
Darkfred
Officier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10 Empty Re: Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10

Message  Kharhar Jeu 13 Aoû - 13:56

Darkfred a écrit:Ha une candidature refaite donc une vrai envi de rejoindre nos rang =p^^.

Arf moi le site de larmurie bug donc je vios pas ton stuff (je m'en remet donc au dire de "dieu"=p).

Les dispos sont bonnes mais que durant les vacances aparement T.T. perso je vais pas en tenir compte pour le moment vu qu'on est encore dedans mais sinon sache que le mercredi apres-midi et le We on raid pas souvent ...

Donc pour ma part se sera +1.

Voila aux autre off de voir ^^. bonne chance

même avis que dark sur ce coup mais on est pas encore rentrée en periode scolaire donc pour le moment rien a dire mais il faudra quand meme voir t'es dispo a la rentrée +1 pour moi
Kharhar
Kharhar


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10 Empty Re: Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10

Message  Nurgleish Ven 14 Aoû - 3:25

+1 .
Simple clair et efficace .
Nurgleish
Nurgleish


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10 Empty Re: Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10

Message  Sphay Ven 14 Aoû - 11:28

Je suis mes offs, à voir à la rentrée pour les dispos, sinon +1 pour le moment


Lin'
Sphay
Sphay
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10 Empty Re: Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10

Message  hohen Mar 18 Aoû - 21:58

bonjour merci a tous pour les +1 voila donc pour le moment je serai dispo mais bon apres faudra que je voit avec mes parent pour les raid jus qu a quelle heure je pourrais rester mais bon comme vous dite on est pas encore en période scolaire.

hohen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10 Empty Re: Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10

Message  Ammanite Mer 19 Aoû - 10:28

Kikou Dsl d'avoir tarder à répondre donc +1 pour moi aussi pour tes dispo en période scolaire on avisera le moment venu. Candidature accepté contact un off ou un mg in game
Ammanite
Ammanite
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10 Empty Re: Candidature Heal/Dps Pretre Full Naxx10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum