Bienvenue sur le forum de la guilde Darkness sur le serveur Marécage de Zangar coté Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

démoniste fringant postule

5 participants

Aller en bas

démoniste fringant postule Empty démoniste fringant postule

Message  neocamus Mar 1 Sep - 0:39

[b]Salutations !

( suivons le modèle sinon je sais comment ca va se passer on va commencer par dire OUI...! il se prend pour qui celui la il suit même pas le modèle et après on va me jeter des regards méprisants et après on va m attacher a un poteau , nu , enduit de miel et après l'ours va .... bref)

infos in game :

Mon personnage se nomme neocamus c'etait un magnifique elfe mage de lumière mais après avoir été assassiné par un infâme voleur qui convoitait mon murloc en peluche édition collector (enfoiré de Grizel ) je suis devenu un mort vivant démoniste assoifé de vengeance !

Mon goût prononcé pour la magie m'a poussé a devenir enchanteur et mon amour pour les promenades dénudée dans les champs de marguerites ont fait de moi un herboriste ! je maîtrise l'art de la pêche et de la cuisine !

J'ai un reroll Paladin 80 forge minage elfe de sang que j'ai nommé par soucis d'originalité néocamus et un reroll pretre 67 calligraphie couture : nêocamus ... ( les metiers sont a 450 tous je crois...)

Mon main a un template destruction et double spé démonologie pour le fun...j'ai aussi joué affli...

Je joue depuis 1 an et demi j'ai donc survolé BC et surtout fait du HL Norfendre même guilde que Grizou Blood qui est éteinte actuellement .
On en était a ulduar 25 8/14 .

J'ai bien lu la charte de guilde qui me va parfaitement sauf que je demande une exception pour pouvoir insulter copieusement Grizel !

je vais essayer le lien armurerie : [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Neocamus

recopiez le ca marche pas et je vais pas batailler avec 39 de fièvre^^

Infos IRL :

J'ai 27 ans après de laborieuses études de médecine je suis interne en psychiatrie c'est ce que j'ai toujours voulu être ; avec les fous je me sens tout à fait a ma place !
Je vis sur bordeaux avec ma copine ( anésthesiste chassou 80 qui va me saouler pour être guildée quand elle aura fini sa thèse...j'annonce... ).
sinon j'ai un pote de longue date qui a récemment postulé chez vous ; il est prof de pâte à sel et il joue un fufu .... trés mal ( quand à son prêtre heal c'est la catastrophe ) .
Ah oui et aussi j'aime les sushis et les framboises !

jocolor geek


Je suis dispo tous les soirs a partir de 20h00 sauf si de garde.

Mes motivations : avancer en pve HL sans se prendre le chou ( difficile chez blood ..) , encourager le dialogue et la bonne ambiance ( et pas au bout de trois essais dans un nouveau raid sans discussion stratégique :"les heals sont tous nuls ce soir on arrête vous êtes des merdes !!^^ du vécu...). Bien sur a plus long terme découvrir la clé du coffre de guilde et me barrer a Cabestan avec ma fortune ! Et bien sûr me venger de Grizel !

Voila voila je sais j'ai fait au plus court mais je suis en arrêt pour grippe A et si je post pas je dois poursuivre mon HF maître des traditions et c relou !

neocamus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démoniste fringant postule Empty euh...

Message  neocamus Mar 1 Sep - 0:42

lol pourquoi mon message que j' ai mis une demi heure a écrire a disparu...

neocamus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démoniste fringant postule Empty on recommence tout !

Message  neocamus Mar 1 Sep - 1:18

Salutations !


In game :

Mon personnage se nomme neocamus c'était un innocent gardien de chèvres mais il fut assassiné sauvagement ainsi que toute sa famille par un infâme voleur du nom de Grizel qui voulait s'emparer de la peluche murloc edition collector et violer les pauvres bêtes ! Depuis je suis devenu un mort-vivant démoniste assoiffé de vengeance !

Mon goût pour la magie m'a poussé à devenir enchanteur et mon amour pour les promenades dénudé dans les champs de marguerites a fait de moi un herboriste ! De plus je ne peux résister au fumé délicat d'un festin de poissons je suis donc passé maître dans l 'art de la pêche et de la cuisine.

Je suis spé destruction double spé indécise démonologie pour l instant...

Je joue depuis un an et demi j'ai donc survolé BC et surtout connu le HL Wotlk avec la guilde Blood qui s'est éteinte . On en était à ulduar 25 8 sur 14 .

mes rerolls se composent d'un palatank 80 forge minage que j'ai nommé par soucis d'originalité néocamus et un prêtre 67 couture calligraphie.

J'ai lu et approuvé la charte de guilde sauf que je demande une exception pour pouvoir insulter gratuitement et copieusement Grizel !

I.R.L :

J'ai 27 ans et après de laborieuses études de médecine je suis interne en psychiatrie ce que j'ai toujours voulu faire pour rester entre fous ^^ jocolor cyclops geek
Je vis a à Bordeaux avec ma copine ( anesthésiste chassou 80 qui va me saouler pour être guildée après sa thèse j'annonce...)
Sinon j'ai un pote qui a récemment postulé chez vous il est prof de pâte à sel et joue ( trés mal ) un fufu ... sans parler de son prêtre qui ne soigne que les entorses légères !

Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h00 sauf nuits de garde .

Mes motivations : avancer en pve HL sans trop se prendre le chou et dans une bonne ambiance et.... être un jour maître des traditions et un autre jour avoir tous les HF PVE !!!!

Mes motivations cachées : Découvrir le code secret du coffre de guilde pour le piller et construire une villa sur la côte du côté de Cabestan - me venger de Grizel en le torturant infiniment par le supplice de la chêvre - avoir mon propre salon de coiffure .

neocamus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démoniste fringant postule Empty armurerie

Message  neocamus Mar 1 Sep - 1:20

c'est ma tentative de mettre un lien qui a fait disparaître mon précédent post donc j essaye à part :


neocamus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démoniste fringant postule Empty tjrs pas

Message  neocamus Mar 1 Sep - 1:23

Donc voila à recopier ( pourtant g cliqué lien fait coller et recliqué lien sniff ) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Neocamus

neocamus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démoniste fringant postule Empty Re: démoniste fringant postule

Message  Dieu Mar 1 Sep - 1:35

Non mais c quoi ce pseudo lien -_- c moi qui met le lien armu pas vous .


/boude !


Bon http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Neocamus
Dieu
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

démoniste fringant postule Empty Re: démoniste fringant postule

Message  Nurgleish Mar 1 Sep - 1:50

+1 j'adore ta présentation collègue démo!
Nurgleish
Nurgleish


Revenir en haut Aller en bas

démoniste fringant postule Empty Je lconnais pas

Message  Grizou Mar 1 Sep - 8:30

Présentation incohérente, ne sait visiblement pas placer un lien url dans un post, travaille chez les fous, démoniste de surcroit...

+1 pour moi, qui vient d'arriver parmi vous, je connais bien Néo et vous le recommande en tant que cuistot.

Grizou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démoniste fringant postule Empty Re: démoniste fringant postule

Message  Ammanite Mar 1 Sep - 9:40

présentation super original c'est rare mais j'étais plier en deux donc rien que pour ça je te met +1(vraiment pour rire comme ça a 8h30du matin il en fallait^^)
Ammanite
Ammanite
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

démoniste fringant postule Empty Re: démoniste fringant postule

Message  Sphay Mar 1 Sep - 10:34

Hey..!

Idem d'mon côté... De bon matin, ça fait du bien de s'marrer un peu..Very Happy

Donc +1..!

Comme d'hab à voir in game Very Happy
Sphay
Sphay
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

démoniste fringant postule Empty Re: démoniste fringant postule

Message  Darkfred Mar 1 Sep - 17:47

J'adO0oreuh ta postu ^^.

Fun comme celle de ton ami fufu d'ingo que l'on a recruter =D.

Donc pour moi je te met +1 en attente par rapport au autres offs mais je te souhaite bonne chance pour la suite de ta postu.
Darkfred
Darkfred
Officier


Revenir en haut Aller en bas

démoniste fringant postule Empty Re: démoniste fringant postule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum