Bienvenue sur le forum de la guilde Darkness sur le serveur Marécage de Zangar coté Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

claireflamme

5 participants

Aller en bas

claireflamme Empty claireflamme

Message  claireflamme Mer 26 Aoû - 22:32

bon voila sérieux je me fait chier mais grave niveaux raid et donjons le calme plat


niveaux raid toujour les même joueurs sont les off

niveaux donjon toujour les même joueurs sont les off

on me prent pas si sauf en bouée de sauvetage


ammanite jai pas aimé se coup la je propose un donjon ok tu refuse mais

tu a dit oui mais tu avait dit ( non j'ai dit deja non claireflamme )
et la tu fait un donjon

en gros j'ai imprenssion qu'on me prent pour un con qui me donne encore plus envie de partir de la guilde

que dire de plus

claireflamme


Revenir en haut Aller en bas

claireflamme Empty Re: claireflamme

Message  Sphay Mer 26 Aoû - 23:44

Hello


Je trouve dommage que tu ne sois pas venu nous parler de ça plus tôt... Je pense qu'on aurai pu essayer d'arranger les choses avant que tu te sentes à l'écart..!

Je sais que c'est difficile au niveau des raids, mais là rentrée arrive et les raid 25 vont arrivés, donc bcp plus d'activités pour tout le monde...

Je ne suis pas trop là en ce moment car je m'occupe de choses irl, mais n'hésites pas à en parler directement avec les offs ou Ammanite...

Bye ^^
Sphay
Sphay
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

claireflamme Empty Re: claireflamme

Message  Ammanite Jeu 27 Aoû - 9:47

j'aimerais qu'on en parle sur ts in game si ca ne te derange pas Wink
Ammanite
Ammanite
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

claireflamme Empty Re: claireflamme

Message  Dieu Jeu 27 Aoû - 17:30

Hum clair sa sent le truc coquin par ts sa Hum -_- suis pa là -_-, sinon clair tu sera tjrs mon serviteur enfaite vous l'etes tous.

De plus n'étan pa off je fai bcp de dongeon avec certain , quand jy pense c tetre parcque déa est bonne ( clair change la gueule de ton perso en femme sa marche a tt les coup hihi).
Dieu
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

claireflamme Empty Re: claireflamme

Message  Darkfred Ven 28 Aoû - 3:25

que dire de plus ??? ba c'est simple pourquoi a chaque fois que tu n'es pas prit dans un raid (alors que tu es prit souvent faut l'avouer (dit pas le contraire) tu te pleind ?
Dans les donjons ? ba c'est simple moi j'ai pas forcement envi de jouer avec toi (et t'inquiete tu risque pas de m'y forcer).
Tu remarquera aussi que tourjours les memes qui partent en raid ? Omg au dernier raid Naarsil / skar /nurg et moi meme ne nous sommes pas inscrit ... on a etait "obliger" non pas que sa me deplaise d'y aller car sinon il y avait personne... donc avant de te pleindre tourne bien ta langue dans ta bouche claireflamme.. Là tu incrimine les offs sans vraiment avoir de raisons ...
Les donjons ba moi perso sa fait 2 semaines que je le fait en pikup (et vi je laisse ma place et je suis pas le seul "Off" a le faire.
Ensuite quand on fait un raid pour avancer dsl mais on peut prendre que 10 joueur cela veut dire 3 heal 2 tank et 5 dps dont 3 distant desole si on est nombreux en dps distant. Tu attendra les 25 ou alors le prochain raid pour partir, et oui c'est se que font les autre membres eux ils ne se pleignent pas (par peur? je savais aps etre intimidant a ce point Oo. ou alors parce qu'ils savent que l'on fait tourner l'effectif c'est tout)

Voila, la prochaine fois tu le dit sur ts quand tu en a gros sur la patate.
Darkfred
Darkfred
Officier


Revenir en haut Aller en bas

claireflamme Empty Re: claireflamme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum