Bienvenue sur le forum de la guilde Darkness sur le serveur Marécage de Zangar coté Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Absences

2 participants

Aller en bas

Absences Empty Absences

Message  Doûce Mer 3 Juin - 21:06

Kikoo tous,

Il parait qu'un poste est déjà créé concernant cette rubrique mais.... je ne la trouve pô alors voici ici mes absences jusqu'à la fin juiillet (pour l'instant) !

- vendredi 06, samedi 07 et dimanche 08 juin
- les vendredi, samedi, dimanche et lundi du 21 juin
- du 10 au 18 juillet (garde de toutous donc pas chez moi et pas de WoW Crying or Very sad )
..... et les we de fin juillet.

Je sais, je joue au gruyère là mais... enfin, comment dire.... les enfants, et heu.. enfin... bisous ??
Doûce
Doûce


Revenir en haut Aller en bas

Absences Empty Re: Absences

Message  Doûce Jeu 2 Juil - 12:21

Kikoo les petits Loups,

Deux, trois petits mots pour vous annoncer que je ne serais pas là ce WE (heu, cela signifie donc les 3, 4 et 5, de vendredi en soirée au dimanche fin de journée).
Gros bisous à tous, et si je ne vous croise pas dans le jeu d'ici là, très bon WE sous le soleil à vous tous I love you

Doûce
Doûce
Doûce


Revenir en haut Aller en bas

Absences Empty Re: Absences

Message  Doûce Mer 8 Juil - 20:35

Re tous,

Un nouveau petit message afin de vous éclairer sur mon absence jusqu'àu 18 juillet minimum. Il me faut devenir gardienne d'animaux pour des amis de mon fils durant ce laps de temps, malheureusement ils n'ont pas d'ordi en état de fonctionnement - entre deux chiens, deux chats et un rat.... - et donc aucune possibilité pour votre humble "petit padawan" de vivre à la mode WoW .

En attendant de vous revoir, je ne doute pas que les boss de Ulduar serrent leurs grosses fesses et s'inquiètent fort de vos visites.... Que la force soit avec vous drunken

Bisous à tous
Doûce
Doûce


Revenir en haut Aller en bas

Absences Empty Re: Absences

Message  Sphay Jeu 9 Juil - 11:56

Alors bonnes vacances avec tes p'tits animaux !D^^
Sphay
Sphay
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Absences Empty Re: Absences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum