Bienvenue sur le forum de la guilde Darkness sur le serveur Marécage de Zangar coté Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature(encore une blague de déa)

2 participants

Aller en bas

Candidature(encore une blague de déa) Empty Candidature(encore une blague de déa)

Message  Mid Dim 24 Mai - 12:13

Bonjour a tous et à toutes,

Je me présente irl c'est ......., ig je suis Midgar un troll guerrier et sa grosse hache Very Happy , je suis actuelement spé arme vu que cette spé est devenu très pve hl Very Happy et de tte sa roxx XD.
J'ai aussi la double spé tank mais avec un stuff plutot mauvai (-_-).

Mes metier sont forge et minage 450.

mes connaissance dans le pve hl st plutot limite -_-, mais g un pote a moi qui a finis le contenu de woltk et qui commence uldar (je peux lui demander des teck ou apprendre avec les boukins).

Je suis assé dicipliné (eh oui XD), je connais bien ma classe mais peu avoir encore bcp a apprendre des different wawa de votre guilde

Je suis actuelement dans une petite guilde que je vais biento quitter ou que jai deja quitter suivant le moment que vs lirez se post.


Je connais quelque membre pour avoir fait des instance hero ou raid bc (se rapel tetre plus de moi -_-).

J'ai joué avec un Chaman heal Déa qui était bien stuff et qui healer bien (suis pa mort Very Happy )

Voila c'est a peu prés tous, ah si manke lien armu Very Happy


je ne suis pas très bien stuff mais j'ai la volonté a m'amelioré et a me stuffer pour qui c un jour vs rejoindre en raid 10/25 .

Je suis tjrs dispo ig ou sur le fofo pour de plus ample information

Mid.

Mid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature(encore une blague de déa) Empty Re: Candidature(encore une blague de déa)

Message  mid Dim 24 Mai - 12:15

erf lien armu pas marcher -_-

sa a pas lair de marcher bizar -_-

mid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature(encore une blague de déa) Empty Re: Candidature(encore une blague de déa)

Message  Vitamortus Dim 24 Mai - 12:54

Salut mid !

j'suis pas off alors je peux pas dire si tu est apte à rejoindre la guilde ou pas mais mon point de vue envers toi est plutôt positif comme tu as l'air motivé Wink

En effet tu as joué avec des membres de notre guilde ... fallait que ce soit déa Razz je crois qu'on a aucun spé arme dans la guilde mais des spé fury

vita'
Vitamortus
Vitamortus


Revenir en haut Aller en bas

Candidature(encore une blague de déa) Empty Re: Candidature(encore une blague de déa)

Message  Vitamortus Dim 24 Mai - 12:55

"mid" c'est le nom de ton perso ?
Vitamortus
Vitamortus


Revenir en haut Aller en bas

Candidature(encore une blague de déa) Empty Re: Candidature(encore une blague de déa)

Message  mid Dim 24 Mai - 13:19

nn c midgar

mid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature(encore une blague de déa) Empty Re: Candidature(encore une blague de déa)

Message  Dieu Dim 24 Mai - 13:26

Hm dsl je ne pense pas me rapeler de toi dsl la mémoir c juste sa qui me fai default mais si tu di que t pas mort je devais etre bizar se jour là ^^

nan je dec bin je ne connai pas tro le ouar dc je laisse au autre tu a oublier de metre dispo et le lien c

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Midgar

(hihi Armur-man the return )
Dieu
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Candidature(encore une blague de déa) Empty Re: Candidature(encore une blague de déa)

Message  mid Dim 24 Mai - 13:40

Oui dsl mes dispo st le lundi, mardi et jeudi pour linstan, pas recu le planning du mois prochain dc sa peu changer (mois de juin)
de 20h20h30 a pas d'heure

mid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature(encore une blague de déa) Empty Re: Candidature(encore une blague de déa)

Message  Dieu Dim 24 Mai - 16:34

Ne pas prendre en compte.

Candidature Annulée

Merci

Déa
Dieu
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Candidature(encore une blague de déa) Empty Re: Candidature(encore une blague de déa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum