Bienvenue sur le forum de la guilde Darkness sur le serveur Marécage de Zangar coté Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Juste pour vous tenir au courant...

5 participants

Aller en bas

Juste pour vous tenir au courant... Empty Juste pour vous tenir au courant...

Message  Aldenfir Mer 20 Mai - 17:20

Bonjour,
Je me permet un petite incursion sur Votre forum pour vous informer qu'il y a de grandes chances comme je l'ai expliqué à Naars pour qu'Euphory disband. Les raisons sont diverses mais la principale réside dans le fait qu'il y aurait beaucoup à faire pour mettre à niveau au moins 50% de l'effectif guilde afin de retrouver un rooster équivalent à ce qui existait avant, et que les GM ne sont pas prêt à retourner faire du naxx 25 ou de l'uldu 10 pour y arriver. Donc je pense que les heures de cette prestigieuse guilde sont comptées. Me concernant, sois soulagée amma je ne vous ferez pas la mauvaise blague de repostuler chez vous étant donné que premièrement chez DARKNESS je cite "on part mais on ne revient pas" et deuxièmement seule la place de MT me fait kiffer et je suis convaincu que vous m'avez avantageusement remplacé. Je suis donc en train de réfléchir mais soit je poursuis un petit moment pour finir de clean Uldu 10 soit je delete fire, quoiqu'il en soit je vous préviendrais avant.
Grosses Bises à toutes et tous
Alden

Aldenfir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous tenir au courant... Empty Re: Juste pour vous tenir au courant...

Message  Dieu Mer 20 Mai - 17:52

Mouhahahahaha le grand lunique Alden le grand (gland pour les intime) s'écroule comme sa guilde XD.

Dsl falai ke je sorte un truc con -_-, dsl pour toi alden et ta guilde -_- nn delete pas de ki je v me moker apres -_-



Déa le roi des weak.
Dieu
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous tenir au courant... Empty Re: Juste pour vous tenir au courant...

Message  Darkfred Mer 20 Mai - 18:29

Aldenfire delet Oo whaaa... je pensais aps que tu le ferais un jour alden',

sache juste pour ton info que les darkness ont beaucoup changé depuis votre depart a toi et naar' , c'est a amma et linw de decider si elles veulent te reprendre sachant que moi je suis pour (malgre les evenement recent) et que surement la majorite de la guilde est dans ce sens.
ensuite je dit que la guilde a changé oui les Mt peuvent bouger durant les boss comme ont le fait depuis un certain temps (il me semble dite si je me trompe^^).
Mais bon comme on le dit "qui ne tente rien n'a forcement rien".

voila for me alden j'espere que tu n'ira pas jusqua deleet ton perso se serai vraiment dommage d'aller jusque là qu'en meme =p ^^'.

Darky'
Darkfred
Darkfred
Officier


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous tenir au courant... Empty Re: Juste pour vous tenir au courant...

Message  Sphay Mer 20 Mai - 18:34

NAAAANNNNN pas toi Alden....


Il est hors de question de tu delete ton perso... Après comme a dis Darky les choses ont bcp changé depuis votre départ et ton retour dans la guilde est quelque chose d'envisageable...

Je crois qu'il faudrait qu'on en discute en détail, donc hésite pas à passer sur le ts...

Lin'
Sphay
Sphay
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous tenir au courant... Empty Re: Juste pour vous tenir au courant...

Message  Kharhar Mer 20 Mai - 19:13

hum je crois qui va faloir te filler un coup de boule pour te reveillé papy alden ^^

MAIS T'ES MALADE DANS TA TETE !!!!!!
suprime pas ton perso revien plutot a TA maison d'origine ceux avec qui tu tomber du boss a repetition !
comme la dit dark et lin les choses on changer apres votre depard et amma est vraiment plus cooooooooool le truc maintenant c'est d'en parler avec elle et linwee .
Surtout 1 chose aussi c'est pas toi qui disais je pars mais je reste darkness ? ta premiere guilde de coeur ^^
Fait pas de connerie surtout revien !

++

Skar
Kharhar
Kharhar


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous tenir au courant... Empty Re: Juste pour vous tenir au courant...

Message  Dieu Mer 20 Mai - 19:48

Oo voyon skargot fo pa dire Papy alden risque pas de revenir si tu lui dit la vérité XD.

Et pui stu veu delete le fait pa file moi ton compte ke jaye me moker de skargo et darkweak a vie Mouhahahaah !

Nan redevenons serieux,... Oui certe amma a changer elle "gémit" moin ..... pardon elle crie moin -_- maintenan c lin ki cri XD, Stradi si est mis et tetre parfois tu entendra la voix du Seigneur Dieu cheers qui parle par le ts,
bon j'avou je te connai pas comme les darknessien veritable mais tu a lair sympa , vieux Very Happy mais sympa avan tout XD.

Je serai con(skargot)tent que tu revienne parmis nous. lol!

PS: tkt les tank on fait des tournantes avec dc tu pourra tanker kan tu veu (fo avoir un cul en or )

Mouhahahahahahahahaha


Dieu
Dieu


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous tenir au courant... Empty Re: Juste pour vous tenir au courant...

Message  Ammanite Mer 20 Mai - 21:04

alors moi je gémi et les tank ce font des tournente ben c'est une belle guilde que voila^^

alden on en discute ce soir ou demain sur ts...................j'ai changer comme certain peuvent en témoigner
Ammanite
Ammanite
Maître de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous tenir au courant... Empty Re: Juste pour vous tenir au courant...

Message  aldenfir Mer 20 Mai - 23:34

Pour tout vous dire vous pourrez lire ci-dessous le post laissé à Eupho ce soir. Je n'ai pas encore pris ma décision j'aprrécie énormément vos post si charmants.
Quoiqu'il en soit je ne partirais pas, si je part, sans venir vous le dire sur ts.
Gros Bisous Fire
Léchettes aux poulettes gémissantes ou non.... Enfin avec moi elles gémissent normalement^^

Message sur fofo Eupho
J'y ai cru, j'aurais aimé continuer à y croire mais je ne suis pas totalement chez moi ici. Pas assez de downs en commun ni de wipes enfin surtout de downs^^. Je suis rentré chez Eupho un peu à l'image du sportif qu'évoquait ombri, sur les conseil d'un vieux potes IG "Astri". Bud en retraite j'ai révé d'être le mt1 war dans la meilleure guilde du serveur... C'est ce que je recherchais sans oublier l'ambiance et le plaisir de jouer. Ce n'est malheuresement pas arrivé...
Je pourrais malgrè le départ de Bark, Bud, Ombri, ??? décidé de faire front avec Astri, Raz ou d'autres mais je ne suis plus certain de mes motivations. En clair j'hésite entre mettre fire en sommeil ou retourner dans la seule guilde qui compte vraiment pour moi...je ne suis pas encore fixé.
Je finirais en disant comme l'a dit Ombri, que j'aurais aimé partager avec de nombreux joueurs de cette guildes les grands moment que vous avez vécu ou d'autres. Le monde du MMORPG est vaste mais il est en même temps tout petit. Aïon ne va pas tarder. Je resterais en contact avec Eupho grace au superbe fofo de Leina. Et j'espère bien en retrouver certains pour cette nouvelle aventure.
Tant que je reste in game si j'y reste, ce sera un plaisir de partager une instance avec chacun d'entre vous alors n'hésitez jamais à me wisper^^
Euphoriquement votre
Alden

aldenfir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous tenir au courant... Empty Re: Juste pour vous tenir au courant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum